rat dératisation

Dératisation

Vous entendez des grattements suspects venant de votre grenier ou de votre cave? Vous retrouvez des planches et des bouts de tissus rongés? Des rongeurs sévissent sans aucun doute chez vous. L’invasion n’est pas à prendre à la légère. Seulement, se débarrasser d’une colonie de souris n’est pas une mince affaire et nécessite un certain savoir-faire. N’hésitez donc pas à demander de l’aide, mais pas n’importe laquelle pour une dératisation en bonne et due forme.

A qui faire appel pour dératiser votre demeure?

Dératiser nécessite la participation d’une main experte et expérimentée. Faites donc appel à des experts, une  entreprise qui saura traiter votre cas convenablement. Assurez-vous avant tout que la société choisie soit agréée par le Ministère de l’environnement, qu’elle possède à sa disposition une équipe correctement formée et des produits de qualité professionnels. Vous pouvez pour cela nous faire confiance.

Nous nous sommes spécialisés dans la dératisation à Paris et la désinsectisation des appartements et maisons. Nous fournissons un personnel hautement formé et expérimenté, capable de réaliser un contrôle invasion, de vous accompagner dans la mise en œuvre du traitement, de la désinfection et de la prévention. Nous vous garantissons également un service adapté à chaque cas afin d’éliminer efficacement les nuisibles. Que vous soyez un particuliers ou sociétés, nous vous trouverons les solutions adéquates pour éliminer rats et insectes, sans vider votre portefeuille. Il vous est d’ailleurs possible de réaliser une demande de devis de désinfection sur notre site ou de nous contacter pour vous faire une idée précise de nos interventions.

Comment se passent les interventions de dératisation?

Une bonne opération de lutte s’effectue en 3 étapes importantes: L’inspection des lieux, la mise en oeuvre du plan d’action, et la prévention. D’abord votre expert se rend chez vous, ou dans vos locaux pour une inspection des lieux. L’expert examinera toutes les traces de passage, la gravité des dommages causés, la forme et la taille des crottes pour connaître le type de rongeurs, leur nombre et la source d’infestation. La recherche de cette dernière est indispensable puisque les souris ne nichent pas forcément là où les dégâts sont constatés).

Ensuite il établit le plan d’action idéal pour réaliser la désinfection. Selon la race de rongeur, leur nombre et les contraintes du local, il choisira la technique qui conviendra le mieux : il pourra choisir entre divers moyens mécaniques, obstacles, pièges, et rodenticides. Il prendra également soin de repérer les lieux d’installation des pièges et appâts. Votre dératiseur professionnel devra considérer des règles de sécurité pour protéger les occupants des lieux: les appâts doivent être entreposés dans des boîtes de sécurité noir rigide. Les boîtes d’appâtage doivent être surveillées et réapprovisionnées si nécessaire.

Enfin, il vous conseillera et vous informera sur les mesures d’hygiène et la gestion des déchets pour bien réussir votre opération de dératisation et désinsectisation. Il pourra réaliser une intervention de prévention après le traitement pour éviter une éventuelle ré-infestation. Des travaux peuvent également être entrepris afin de boucher les endroits pouvant devenir de nouvelles niches.