Piqure puce de lit

Piqure punaise de lit

Ça démange et vous avez des urticaires ou des boutons rouges tout le long du bras, des jambes ou du dos ? Il est fort probable que vous ayez eu à faire avec une punaise de lit. Il s’agit d’un insecte que l’on retrouve le plus souvent dans les lits, notamment sur le matelas, dans les canapés et autres endroits sombres.

Cela fait des années qu’elles contaminent les foyers et environnements français : appartements, maisons, hôtels, ou hôpitaux, toutes ces habitations peuvent en être victimes. Quelle horreur ! Ces bestioles vous piquent et vous envahissent ! Mais qu’est-ce qu’une punaise de lit ?
Avant de vous expliquer plus en profondeur ce que sont ces nuisibles, vous devez d’abord savoir comment reconnaître leurs piqûres et les solutions pour les soulager. Vous saurez par la suite d’où viennent les punaises de lit et que faire contre eux.

Les symptômes pour les reconnaître

Moustiques, puces, ou punaises de lit ? Vous vous posez la question, pour savoir si les urticaires que vous avez sur une partie de votre corps sont bénignes ou rien ne vaut l’inquiétude.
Avant toute conclusion, il faut tout d’abord prendre en compte le fait que la réaction aux punaises de lit peut différer selon les individus. Lorsque certains constatent immédiatement des rougeurs ou des boutons, d’autres ne les perçoivent qu’après plusieurs heures, voire plusieurs jours. Tout dépend de l’assimilation par l’organisme.
Mais les symptômes se manifestent de manière plus ou moins similaire et le résultat final est le même : il est possible de constater des rougeurs, le plus souvent sur les membres ou dans le dos, accompagnées de démangeaisons intenses.

Ces traces de morsure sur la peau pourraient être confondues avec les morsures de puce ou de moustique, mais elles sont plus foncées, et en très grand nombre, car ces nuisibles se nourrissent de votre sang plus en profondeur. Généralement, les morsures sont alignées tout le long de la zone infectée, par groupe de trois ou quatre morsures, que l’on ne remarque qu’au cours de la journée. La taille des boutons dépend de la durée de la morsure : plus longtemps elle aura duré, plus grande sera la zone de rougeur.
Plus tard, ces morsures de ces bestioles seront gonflées, et continuera à démanger. Ces symptômes peuvent être suivis d’insomnie, tant l’envie de se gratter peut-être forte. Se gratter régulièrement et très fort engendre ainsi une éruption cutanée. Il faut donc vite soulager le malaise.

Débarrassez-vous des punaises de lit

Informations et devis sans engagement, réponse rapide assurée :
01 40 26 47 25 ou

Cliquez-ici